Ma retraite en tant que gérant de société

Souscrire à un contrat retraite Madelin

Le contrat retraite Madelin

En tant que travailleur non salarié (TNS), votre départ à la retraite entraînera inévitablement une baisse de vos revenus pouvant aller jusqu’à plus de 50%. En souscrivant à un contrat retraite Madelin, vous vous constituez une épargne complémentaire qui vous permettra de conserver votre niveau de vie actuel au moment de votre départ à la retraite.

Cette épargne se constitue tout au long de votre vie professionnelle, à partir de versements réguliers et de versement complémentaires effectués à votre convenance en fonction de vos rentrées d’argent.

Les avantages

En plus de vous offrir des avantages fiscaux immédiats avec une réduction d’impôt, le contrat retraite Madelin vous apportera donc un complément de revenus non négligeable pendant votre retraite.

Des garanties prévoyance sont également disponibles, vous permettant notamment de protéger votre conjoint ou vos bénéficiaires en cas de décès avant votre départ à la retraite, ou encore d’assurer le maintien de vos cotisations en cas d’arrêt de travail suite à une maladie ou un accident.

Bien préparer sa retraite

L’importance de l’anticipation

Préparer sa retraite commence dès les premières années d’activité professionnelle, et devient d’autant plus important passé 55 ans. De larges choix d’options vous permettent de vous assurer un complément de revenus adapté à vos besoins et à votre situation.

Nous nous engageons à élaborer avec vous la meilleure stratégie pour vous assurer une retraite sereine, à partir d’une analyse précise et complète de votre profil.

Prendre contact

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions sur-mesure ? Contactez-nous via ce formulaire de contact :
nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais.