Protéger ma famille TNS

Protéger sa famille et soi-même

Le contrat de santé éligible à la loi Madelin

En tant que travailleur non salarié (TNS), vous disposez d’une couverture sociale moins efficace qu’un travailleur salarié. Il est donc important de vous prémunir contre les aléas de la vie, et de mettre en place des garanties pour votre avenir et celle de votre famille.

Souscrire à un contrat de santé éligible à la loi Madelin vous permettra notamment de vous protéger financièrement en cas de maladie ou d’accident, tout en bénéficiant de déductions d’impôts non négligeables.

L’assurance prévoyance spéciale TNS

Parce que personne n’est à l’abri d’une maladie ou d’accident, il est important d’anticiper toutes les éventualités.En souscrivant à une assurance prévoyance spéciale TNS ou professionnels indépendants, vous pourrez bénéficier par exemple d’un maintien de votre salaire, d’un capital décès ou d’une assistance juridique en cas d’imprévus.

Protéger son conjoint

Le statut du conjoint collaborateur

Vous souhaitez protéger votre conjoint ou votre partenaire de PACS ? Celui-ci exerce une activité professionnelle régulière dans votre entreprise en n’étant ni rémunéré ni associé dans la société ? Il n’exerce pas une d’autre activité salariée supérieure à un mi-temps en dehors de votre entreprise ?

Le statut du conjoint collaborateur est peut-être la solution idéale pour assurer sa protection grâce à des avantages sociaux et fiscaux. À votre décès, et selon les cas, votre conjoint a la possibilité de percevoir un capital qui s’ajoutera à sa part de conjoint survivant en cas de décès. Contactez nos conseillez pour en savoir plus sur les spécificités du statut de conjoint collaborateur.

Prendre contact

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions sur-mesure ? Contactez-nous via ce formulaire de contact :
nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais.